samedi 16 juillet 2011

Histoire de prendre un peu d'air



C'est l'été, il fait chaud, et on s'ennuie. Je décide donc de faire un tour, histoire de changer d'air. Pour ma tenue du jour, j'hésitais entre un pantalon jeans blanc et une mini jupe noire (rien à voir je sais) ... Mais bon vu que j'avais très très chaud, et que je voulais laisser mes jambes respirer, j'ai opté pour la petite jupe noire, que j'ai associé avec un ptit haut vert et des ballerines grises (j'aurais aussi pû mettre des spartiates) mais bon ... En gros, ça m'a donné un ptit côté chic :)

5 commentaires:

  1. Une vraie starlette ...

    RépondreSupprimer
  2. c vrai que c un peu flou Manou..Moi j'adore l'écharpe imprimé léopard.GRrrrrrrrrrrr!!^^

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme...Merciii , @Anonymous F...Michiiii, ouais j'ai besoin d'un photographe.

    RépondreSupprimer
  4. Bon d'une manière tres breve la premiere tof je la surkiff t'es really classe Chou B... The 2nd One is nice but where is the light... Howewer the 3rd is so bad cause the quality isn't well...
    PS: Ta facon d'ecrire l'anglais est vraiment Nice i like it...

    RépondreSupprimer
  5. anonymous je sais qui tu es!!!
    Manu mm flou t chic

    RépondreSupprimer